À propos de nous

L'entreprise a vu le jour en 2015, au retour d'un voyage. C'est un road trip, quatre amies, l'île de Porto Rico, et deux ou trois péripéties plus tard que Maude, fondatrice et designer derrière nos créations, crée un bracelet en souvenir du voyage. Un bijoux fait à la main pour symboliser une grande amitié entre quatre filles. Ce fut le moment décisif pour elle puisque, depuis ce tout premier bracelet, elle revient plus inspirée que jamais après chacun de ses voyages! 

C'est donc grâce aux voyages que Mantra Bijoux ne cesse de grandir, et c'est pourquoi chaque bijoux a son histoire, sa signification. On croit réellement que pour créer, ça prend des rencontres, des ami(e)s, des expériences… Parce que le monde a tant à offrir lorsqu’on s’ouvre à lui!

Pourquoi Mantra Bijoux?

« En yoga, un mantra est un son, un mot ou une formule que l’on répète. Il aide celui qui le pratique à lâcher prise, à retrouver son calme intérieur. C’est un peu dans cet état que je me retrouve lorsque je crée des bijoux, et c’est comme ça que Mantra Bijoux est né! ».

Maude Bellerive, fondatrice et créatrice